Le PTiH mis en avant sur le stand de notre partenaire Bornack

le dispositif fas1 mis en avant sur le stand des epi de bornack

Fall-Alarmsystem était présent au salon A+A de Düsseldorf, sur le stand de son partenaire allemand Bornack.


Qu’est-ce que le salon A+A ?

Le salon A+A est reconnu en Europe et dans le monde comme la plateforme n°1 pour les innovations liées à la protection et la santé de l’homme au travail. Les 1900 exposants présents au salon, exposent leurs dernières nouveautés (protections individuelles et collectives) ainsi que les nouvelles tendances en matière de sécurité d’entreprise et de santé. Cette année, c’est plus de 65 000 visiteurs de 80 nationalité qui ont visité le salon A+A. Le salon s’adresse à plusieurs corps de métier : les QHSE, les responsables sécurité, les installateurs, les acheteurs, les décideurs, les fabricants, etc..


La société Bornack :

Bornack est une société Allemande, spécialisée dans la sécurisation des travailleurs en hauteur (Ingénierie, EPI antichute, formation à la prévention des chutes de hauteur, …) depuis plus de 50 ans. (Pour en savoir plus sur la société, rendez-vous sur : Bornack.de)

Bornack est depuis peu le partenaire privilégié de Fall-Alarmsystem et sera en charge de la commercialisation du FAS1 dans plusieurs pays européens.


Le PTiH sur le stand de Bornack :

Le dispositif PTiH faisait parti des 7 produits et solutions misent en avant sur le stand de Bornack. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le dispositif FAS1 à rencontrer un véritable succès. Une cinquantaine de démonstrations, avec de très gros acteurs, ont été réalisés pour montrer l’efficacité et l’intérêt du dispositif pour les travailleurs isolés et en hauteur.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre service commercial pour une démonstration du dispositif : +33 (0)4 80 04 25 45  –  contact@fall-alarm.net